Diables rouges

Le superbe geste de Vincent Kompany: il redistribue ses primes et bonus de Diable rouge à des bonnes œuvres (vidéo)

- 1274718602 B979414963Z - Le superbe geste de Vincent Kompany: il redistribue ses primes et bonus de Diable rouge à des bonnes œuvres (vidéo) -  actu diables rouges

Le capitaine des Diables rouges et de Manchester City souhaite ainsi offrir son argent à des «projets positifs».

Le footballeur belge Vincent Kompany a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo destinée à ouvrir sa nouvelle saison avec Manchester City. Mais c’est plutôt un message destiné aux fans des Diables rouges qui a été délivré par le capitaine de l’équipe nationale. Le joueur mancunien a en effet révélé qu’il allait redistribuer l’ensemble de ses primes et bonus reçus en tant que Diable rouge à «des projets et organisations positifs».

«Je veux vous remercier car sans vous, ce ne serait pas possible de revenir au plus haut niveau, avec autant d’ambition», avoue en outre Kompany. «J’espère que cette année sera pleine de succès».

«J’ai pris une décision: durant les prochaines années en équipe nationale, je souhaite donner l’ensemble de mes primes à des œuvres de charité qui me sont proches, qui me tiennent à cœur», confie le joueur belge.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top