Diables rouges

Liverpool ne fait qu’une bouchée du FC Barcelone (4-0): Divock Origi s’offre même un but (vidéo)

Liverpool a dominé le FC Barcelone 4-0, pour le compte de l’International Champions Cup, un tournoi de préparation à la nouvelle saison, samedi à Wembley.

Sadio Mané a ouvert le score pour Liverpool après un quart d’heure. Juste après le repos, Javier Mascherano a trompé son propre gardien (47e). Une minute plus tard, Origi, bien lancé par Stewart, s’en allait inscrire le troisième but. Dans les arrêts de jeu, Marko Grujic fixait le score à 4-0.

Monté à la pause, Divock Origi a donc inscrit le troisième but de Liverpool, tandis que Simon Mignolet a joué tout le match dans le but de Liverpool.

Avec 89.845 spectateurs, la rencontre a enregistré la deuxième plus forte affluence de Wembley depuis la rénovation du stade.

Les Reds, six fois victorieux en huit matches amicaux, maintiennent leur dynamique, de bon augure avant un début de Championnat corsé (Arsenal, Tottenham, Leicester et Chelsea au programme dans les 5 premières journées).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top