Diables rouges

Premier League: Kevin Mirallas, à nouveau titularisé par Ronald Koeman, marque un superbe but collectif avec Everton (vidéo)

- 468554689 B979489460Z - Premier League: Kevin Mirallas, à nouveau titularisé par Ronald Koeman, marque un superbe but collectif avec Everton (vidéo) -  actu diables rouges

Non Kevin Mirallas n’est pas fini. Oui, le changement d’entraîneur à la fin de saison dernière lui fait le plus grand bien. À nouveau titularisé par son nouveau coach Ronald Koeman avec Everton, le Diable a fait parler la poudre à la fin de la première mi-temps.

Alors que les Toffees d’Everton étaient menés 1-0 sur la pelouse de WBA après un but rapide de Gareth McAuley à la 9e minute, le Diable rouge Kevin Mirallas rétablissait l’égalité au marquoir en fin de première période après un superbe mouvement collectif conclu magistralement par l’attaquant liégeois.

> La vidéo sur mobile

> La vidéo sur mobile

Un superbe but qui démontre que le joueur est en forme, et qui prouve que lorsqu’il jouit de la confiance de son entraîneur, il est capable à tout moment de faire basculer un match.

Everton s’est finalement imposé 1-2 contre West Bromwich et se classe cinquième provisoire derrière Hull City, Manchester United, Manchester City et Chelsea, tous en tête avec six points.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top