Euro 2016

Roberto Martinez l’annonce à l’Union Belge: “Les Diables ont le potentiel pour gagner le Mondial”

- 1925787790 B979406596Z - Roberto Martinez l’annonce à l’Union Belge: “Les Diables ont le potentiel pour gagner le Mondial” -  actu diables rouges

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale belge de football a dévoilé ses plans pour l’avenir des Diables rouges auprès de l’Union belge de football (URBSFA).

Le nouveau sélectionneur national s’est présenté ce mardi à l’ensemble des administrateurs de l’Union belge, au siège fédéral. Il a expliqué sa vision du football en long et en large. En s’enhardissant même, nous rapportent plusieurs témoins, lorsqu’il a déclaré à son auditoire que les Diables rouges avaient à ses yeux, le potentiel pour gagner la Coupe du monde dans deux ans en Russie.

Roberto Martínez a également clarifié son intention pour fixer la composition du nouveau staff de l’équipe nationale pour le 15 août au plus tard. Après son laïus, il a également commencé à s’entretenir avec les hommes qui constituaient le 1er cercle de Marc Wilmots. Dont Vital Borkelmans qui ne désespère pas de le convaincre de le conserver comme T3. Le désormais ex-T2 de la sélection (l’arrivée de Graeme Jones est considérée comme acquise) sera fixé sur son sort dans les jours à venir. Tout comme Erwin Lemmens, dont les chances de demeurer en poste ont augmenté en raison de l’étroitesse de l’enveloppe financière destinée à engager le préparateur des gardiens espagnol, Inaki Bergara, avec lequel Martinez souhaite travailler.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top