Diables rouges

Roberto Martinez prévient les Diables rouges: “Je veux être impressionné, je ne ferme la porte à personne”

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale belge de football était ce dimanche soir à la Ghelamco Arena pour suivre La Gantoise-Genk.

Après avoir suivi le match amical entre Liverpool et le FC Barcelone, à Wembley, samedi, le nouveau coach des Diables rouges Roberto Martinez était de retour en Belgique ce dimanche pour assister depuis les tribunes au duel entre La Gantoise et le Racing Genk. Le sélectionneur n’était pas forcément venu pour le but de Jérémy Perbet mais plutôt pour suivre tous les joueurs qui pourront potentiellement atterrir dans la sélection nationale la saison prochaine.

«Pour l’instant, il est important à mes yeux de tous les voir jouer et d’analyser leur forme», explique l’entraîneur espagnol au micro de Telenet et VOO Foot. «Je compte tous les suivre. Tout le monde repart de zéro, c’est mon principe quand je reprends un nouveau poste: je veux désormais être impressionné et je souhaite compter sur des joueurs qui sont fiers de représenter leur pays».

Roberto Martinez ne compte donc pas forcément poursuivre le même schéma tactique de Marc Wilmots a priori: le nouveau sélectionneur veut d’abord suivre tout le monde. «Si les gars m’impressionnent et montrent leur fierté pour la Belgique, alors je ne ferme la porte à personne», affirme l’ex-coach d’Everton. Voici les joueurs belges prévenus!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top