Diables rouges

Roberto Martinez sélectionneur des Diables rouges: la réaction de Romelu Lukaku lorsqu’il a appris la nouvelle fait le buzz (Vidéo)

Ce mercredi soir, en apprenant la nomination de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges, de nombreux amateurs de foot ont été surpris. Cela semble être également le cas de Romelu Lukaku, dont la réaction a été filmée…

Romelu Lukaku connaît bien Roberto Martinez puisque les deux hommes se sont côtoyés durant plusieurs années à Everton. L’entraîneur espagnol a d’ailleurs fait de l’ancien anderlechtois une véritable machine à marquer en Premier League.

Depuis la désignation de Martinez à la tête des Diables rouges ce mercredi, une vidéo circule illustrant ce qui semble être la réaction de Romelu Lukaku lorsqu’il a appris la nouvelle. L’attaquant disputait une rencontre amicale ce mercredi soir à Old Trafford en l’honneur de Wayne Rooney et, lorsqu’il est sorti du terrain pour aller prendre place sur le banc, a appris qu’il serait désormais coaché par Martinez chez les Diables rouges. La séquence montrant ce qui semble être sa réaction à cette nouvelle fait en tout cas le buzz…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top