Diables rouges

Thierry Henry arrive chez les Diables rouges: il se dévoile avec un maillot belge à l’entraînement

- 907084301 B979560268Z - Thierry Henry arrive chez les Diables rouges: il se dévoile avec un maillot belge à l’entraînement -  actu diables rouges

Il était certainement tout aussi attendu que nos Diables rouges: Thierry Henry va faire ses premiers pas sur la pelouse de Neerpede, ce lundi, en tant qu’entraîneur adjoint, aux côtés de Roberto Martinez.

Pour le premier entraînement des Diables rouges sous la nouvelle ère «Roberto Martinez», Thierry Henry était tout aussi attendu. Nouvel entraîneur adjoint de nos Diables, c’est avec le maillot belge que l’ancien joueur français s’est dévoilé, quelques minutes avant le début de l’entraînement.

«C’est bien pour lui, il va mettre le pied à l’étrier, même si c’est dans un rôle de second adjoint», a déclaré lundi Didier Deschamps, invité à commenter la nomination récente de Thierry Henry en tant qu’entraîneur adjoint de la Belgique.

Vendredi, Henry, 39 ans, a été nommé dans le staff des Diables rouges. Il avait mis fin à sa carrière de joueur en 2014, alors qu’il portait le maillot des New York Red Bulls aux Etats-Unis. Il était alors devenu consultant pour la chaîne anglaise Skysport avec laquelle il s’est engagé pour six ans.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top