Diables rouges

Thierry Henry «honoré» de rejoindre les Diables rouges

- 829775347 B979536764Z - Thierry Henry «honoré» de rejoindre les Diables rouges -  actu diables rouges

Dans un tweet, la légende du football français a remercié l’Union belge et Roberto Martinez de l’avoir choisi comme membre du staff.

L’ancien attaquant international français Thierry Henry va intégrer l’encadrement de l’équipe de Belgique en qualité d’entraîneur adjoint, a annoncé vendredi le nouveau sélectionneur, l’Espagnol Roberto Martinez, lors d’une conférence de presse à Bruxelles.

«Thierry est une figure importante. Il va apporter quelque chose de différent. Il a tout de suite été d’accord pour nous rejoindre», a indiqué Martinez, qui présentait par ailleurs sa première sélection. «Il est quelqu’un qui sait comment développer une mentalité collective, comment travailler en groupe pour gagner, explique Martinez à propos de Thierry Henry. Il a été champion du monde en 1998, il a l’expérience pour accomplir de grandes choses».

Dans la foulée de l’annonce, Thierry Henry a remercié l’Union belge et Roberto Martinez pour cette opportunité qui «l’honorait».

Le Français n’était pas présent à la conférence de presse organisée par l’Union belge. La Belgique affronte l’Espagne en match amical le 1er septembre à Bruxelles avant de se rendre à Chypre le 6 septembre pour débuter sa campagne de qualification pour le Mondial 2018.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top