Diables rouges

Axel Witsel ne comprend pas pourquoi le Zenit n’a pas accepté les 25 millions du club italien: “Je me voyais à la Juve”

- 395727080 B979593401Z - Axel Witsel ne comprend pas pourquoi le Zenit n’a pas accepté les 25 millions du club italien: “Je me voyais à la Juve” -  actu diables rouges

Alors qu’on pensait qu’il débuterait sur le banc suite à ses récentes péripéties turinoises, Axel Witsel était bien sur le terrain dès le coup d’envoi hier soir. Après la rencontre, il est revenu sur la défaite, mais aussi sur ce transfert avorté alors que lui se voyait déjà défendre les couleurs de la Juventus cette saison. Il s’apprête désormais à retourner à Saint-Pétersbourg, sereinement.

Déçu par le match lors duquel les Belges «
n’ont pas gagné, mais ont appris
», mais conscient qu’il ne s’agissait que d’un match amical et aussi qu’il «
reste encore pas mal de boulot comme l’a montré le match de ce jeudi soir
», Axel Witsel était évidemment aussi concerné par un autre sujet ce jeudi soir: son non-transfert à la Juventus de Turin.

Surpris d’être titulaire, il revenait sur ses folles dernières 48 heures. «
J’ai été étonné de débuter la rencontre parce que je suis rentré de Turin vers 2h du matin la nuit de mercredi à jeudi. À ce moment-là, je ne pensais pas jouer. Mais le coach a décidé de me faire débuter la rencontre. J’étais bien physiquement et dans ma tête
», expliquait celui qui va rester coincé au Zenit cette saison. Au moins jusqu’en janvier…

On aurait pourtant pu s’attendre à ce qu’il soit au fond du trou sur le plan mental: «
Ce jeudi, j’étais bien, mais quand je suis revenu de Turin, c’était vraiment difficile. Je dois malgré tout remercier la Juventus d’avoir tout fait jusqu’au bout pour m’avoir. C’est simplement dommage que le Zenit n’ait pas accepté les 25 millions de la Juve alors qu’il ne me reste plus qu’un an de contrat en Russie…
»

Découvrez l’intégralité de l’article dans nos éditions sportives de ce vendredi 02 septembre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top