Diables rouges

Axel Witsel réagit pour la première fois à son transfert manqué à la Juventus

- 952954373 B979590069Z - Axel Witsel réagit pour la première fois à son transfert manqué à la Juventus -  actu diables rouges

Le milieu des Diables rouges a failli signer à la Juventus durant le dernier jour du mercato estival avant d’être bloqué à la dernière minute par le Zenit Saint-Pétersbourg.

Parti à Turin, avec la bénédiction du sélectionneur fédéral Roberto Martinez, ce mercredi pour négocier son transfert à la Juventus, Axel Witsel est finalement revenu d’Italie sans le moindre nouveau contrat. Le milieu belge va devoir rester une dernière saison au Zenit Saint-Pétersbourg avant d’espérer un transfert…

Silencieux depuis lors, Witsel a enfin réagi à ce transfert manqué sur Twitter: «Plus longue est l’attente, plus grande est la récompense. La vie continue», a-t-il souligné en anglais dans son message publié ce jeudi après-midi, à trois heures du match amical entre les Diables rouges et l’Espagne.

Le milieu belge semble donc prendre son avenir avec optimisme, malgré cet épisode malheureux en Italie.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top