Diables rouges

Bundesliga: Thorgan Hazard marque un splendide but mais ne peut éviter la défaite de Mönchengladbach (vidéo)

Thorgan Hazard a ouvert le score en faveur du Borussia Mönchengladbach, samedi, à Fribourg, lors de la deuxième journée du championnat d’Allemagne. Malheureusement pour le Diable Rouge, son équipe a subi le retour des locaux en seconde période et s’est inclinée 3-1.

Hazard a marqué le premier but de la partie à la 35e minute d’une superbe frappe enroulée du pied gauche. Auteur d’un triplé en barrage de la Ligue des Champions, Hazard inscrit son premier but en championnat cette saison.

> La vidéo sur mobile

En seconde période, Fribourg a renversé la situation grâce à Philipp (54e et 85e) et Petersen (88e, sur penalty). Hazard a été remplacé par Vestergaard à vingt minutes de la fin. Mönchengladbach compte 3 points en deux matches.

Koen Casteels défendait les buts de Wolfsburg, accroché à domicile 0-0 par Cologne. Avec 4 points, Wolfsburg occupe la troisième position, derrière le duo de tête formé par le Bayern Munich et l’Herta Berlin.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top