Diables rouges

Chelsea n’en a pas fini avec Thorgan Hazard, les Blues pourraient être tentés de rapatrier le frère d’Eden pour 15 millions d’euros

- 1077616178 B979754443Z - Chelsea n’en a pas fini avec Thorgan Hazard, les Blues pourraient être tentés de rapatrier le frère d’Eden pour 15 millions d’euros -  actu diables rouges

Thorgan Hazard est pour le moment dans la forme de sa vie. Le Diable rouge, qui a retrouvé le groupe de Roberto Martinez dernièrement, pourrait retourner à Chelsea, qui a prévu une clause de rachat dans le contrat liant le joueur à Mönchengladbach.

Même s’il n’est toujours pas titulaire indiscutable au Borussia Mönchengladbach, Thorgan Hazard n’en finit pas d’impressionner à chacune de ses apparitions sur les pelouses allemandes ou européennes. Cette saison, son compteur est déjà à six buts et trois assists, toutes compétitions confondues. Pour le magazine allemand Kicker, Thorgan Hazard est même actuellement le deuxième meilleur joueur de Bundesliga, derrière le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski. De quoi attirer les regards des clubs étrangers? Peut-être, et pas si «étranger» que ça pour le Diable.

En effet, selon le Bild Zeitung, Chelsea, son ancien propriétaire, serait tenté de faire revenir le petit frère d’Eden. Acheté en 2012 à son club formateur du RC Lens pour une somme de 500.000 euros, puis prêté dans la foulée à Zulte Waregem pendant un an et demi, là où il s’est révélé aux yeux de tout le football belge, le jeune meneur de jeu avait ensuite été prêté puis transféré définitivement à Mönchengladbach pour une somme de 8 millions d’euros en juillet 2015.

Cependant, le club londonien aurait inclus une clause de rachat lors du transfert du joueur en Allemagne, juste au cas où les dirigeants s’apercevraient qu’ils ont fait une erreur de le laisser partir, comme avec un certain Kevin De Bruyne… Cette clause, qui s’élèverait à 15 millions d’euros, aurait néanmoins comme échéance la fin de l’année 2016. Les choses ne peuvent donc plus trop traîner pour le club d’Antonio Conte.

«
J’ai signé un contrat avec le Borussia parce que je veux jouer ici. Je ne pense pas une seule seconde à Chelsea.
», a toutefois déclaré le joueur, pour tenter d’éteindre les rumeurs le concernant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top