Diables rouges

Coupe de la Ligue anglaise: Origi marque un but de renard des surfaces, un superbe assist pour Eden Hazard (vidéos)

L’attaquant belge, titulaire avec Liverpool, a marqué le troisième but des Reds pendant que le capitaine des Diables s’est fait plaisir en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise.

Jürgen Klopp a décidé de faire tourner l’équipe de Liverpool pour le seizième de finale de la Coupe de la Ligue anglaise contre Derby County, ce mardi soir. L’attaquant des Diables rouges Divock Origi était ainsi titulaire à Derby County, alors que Simon Mignolet était laissé sur le banc pour l’occasion.

Et les Reds, malgré cette tournante, n’ont pas été pris au piège par Derby County. Liverpool menait en effet 0-3 après 70 minutes de jeu, grâce notamment à un but de Divock Origi, parfaitement servi dans le rectangle pour planter un but dans le plafond adverse. Parfait pour la confiance du jeune attaquant belge de 21 ans.

Liverpool s’est finalement imposé 0-3 grâce à ce dernier but d’Origi.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Du côté de Leicester, Chelsea s’est fait peur face aux champions d’Angleterre. Menés 2-0 à la demi-heure de jeu, les hommes d’Antonio Conte sont finalement revenus au score en deuxième période avant de s’imposer en prolongations grâce à une superbe talonnade d’Eden Hazard pour Cesc Fabregas, auteur d’un doublé en cinq minutes.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top