Diables rouges

Eden Hazard déçu par la réaction des fans pendant et après la rencontre face à l’Espagne: “On attendait un peu de soutien”

- 1357531356 B979593782Z - Eden Hazard déçu par la réaction des fans pendant et après la rencontre face à l’Espagne: “On attendait un peu de soutien” -  actu diables rouges

Pour la première fois depuis plusieurs années, les supporters ont clairement fait comprendre aux Diables rouges qu’ils n’étaient pas contents, ce jeudi soir, au stade Roi Baudouin pendant et après le match face à l’Espagne (0-2). Une réaction qui n’a pas aidé les joueurs, selon Eden Hazard.

C’est clair, la prestation des Diables rouges a été décevante ce jeudi soir face à l’Espagne pour la première de Roberto Martinez à la tête de notre équipe nationale. Mais un autre élément négatif est venu s’ajouter à cette triste soirée: la réaction d’une partie des supporters. Plusieurs joueurs ont été pris en grippe par les fans et au coup de sifflet final, c’est toute l’équipe qui a été huée: «Ça faisait en effet très longtemps que cela n’avait plus été le cas», a expliqué le capitaine Eden Hazard à nos confrères du Laatste Nieuws après la rencontre.

«C’est une nouvelle ère, c’est dommage, on attendait un peu de soutien, même si c’est vrai qu’on n’a pas fait un bon match», a ajouté le joueur de Chelsea, déçu par la réaction de certaines personnes dans le stade. Avant d’ajouter:«Il ne faut pas oublier tout ce qu’on a fait par le passé, on a vécu de belles choses. J’espère que pour le prochain match ils seront derrière nous».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top