Diables rouges

En attendant les nouvelles de sa blessure, Vincent Kompany fait rire ses coéquipiers avec des filtres Snapchat (photos+vidéo)

- 1449508427 B979781729Z - En attendant les nouvelles de sa blessure, Vincent Kompany fait rire ses coéquipiers avec des filtres Snapchat (photos+vidéo) -  actu diables rouges

Les nouvelles devraient peut-être tomber ce vendredi quant à la blessure encourue par Vincent Kompany sur le terrain de Swansea, en Coupe de la Ligue anglaise, mercredi. En attendant, ses coéquipiers rigolent de lui avec des filtres Snapchat.

Alors que tous les suiveurs de Manchester City et du football belge attendent avec impatience des nouvelles de Vincent Kompany, sorti blessé en fin de match en Coupe de la Ligue anglaise à Swansea alors qu’il revenait après trois mois sur la touche, le Diable fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Son coéquipier à Manchester City, Raheem Sterling, l’a filmé durant le dîner à la cantine de City jeudi midi avec les célèbres filtres Snapchat. Voilà donc le capitaine de City et des Diables rouges avec un masque de chien et de Bambi, notamment.

> La vidéo sur mobile

Ce qui a bien fait rire les quelques joueurs présents autour de la table, mais aussi le défenseur lui-même, qui a esquissé quelques sourires.

De bon augure avant le verdict sur sa blessure (problème aux ischios?), qui devrait selon toute vraisemblance tomber aujourd’hui?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top