Diables rouges

Entraînement des Diables rouges: avec Fellaini, l’équipe est au complet à trois jours du match contre Chypre

Les Diables rouges ont repris le chemin de la pelouse de Neerpede pour un entraînement, à huis clos, afin de préparer au mieux la rencontre face à Chypre, mardi, à 20h45.

La prestation des Diables rouges contre l’Espagne, jeudi, a fait couler beaucoup d’encre. Et tout le monde s’accordait à dire que Roberto Martinez semble avoir du pain sur la planche à quelques jours de la première rencontre qualificative pour la Coupe du monde 2018. Mardi, dès 20h45, les hommes de Martinez n’auront donc d’autres choix que de remporter ce match s’ils souhaitent faire oublier leur pâle présence face aux Espagnols.

Concentrés sur ce duel face à Chypre, le nouveau staff et les joueurs se sont dès lors retrouvés à Neerpede pour un entraînement à huis clos, après 15 minutes ouvertes pour les médias. Muscu et entraînement sur le terrain, rien ne semble avoir été laissé au hasard. Tout cela avec l’équipe au grand complet puisque Marouane Fellaini était également présent.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top