Diables rouges

Laurent Ciman s’excuse auprès du public de l’Impact Montréal après ses grosses erreurs défensives (vidéo)

Le défenseur belge a marqué les esprits, mais de manière négative, lors de la défaite de son club québécois face à Orlando City (1-4), mercredi dernier.

Après avoir mené la marque après seulement 53 secondes de jeu sur un superbe coup franc de Didier Drogba, l’Impact Montréal a pris l’eau face à Orlando, s’inclinant finalement 1-4, à dix contre onze suite à l’exclusion du gardien titulaire de l’Impact.

Cible des critiques, la défense du club québécois avait également quelques balles perdues à son actif et devait donc se remettre en question après ce match manqué…

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Dans cette défense, l’international belge Laurent Ciman a décidé de faire mea culpa et a confirmé ses erreurs, face à Kaka à la 35e minute et face à Riva à la 77e minute, sur les 2e et 4e buts d’Orlando. «Désolé à mes supporters et mon équipe pour hier!!!», a-t-il confié sur Twitter. «Les erreurs te font progresser». Un message d’optimisme pour la suite de la saison de l’Impact Montréal en Major League Soccer, actuellement cinquième en Conférence Est.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top