Diables rouges

Leander Dendoncker: “Martinez a dit après le match que l’équipe manquait un peu de mentalité”

- 1932533651 B979599663Z - Leander Dendoncker: “Martinez a dit après le match que l’équipe manquait un peu de mentalité” -  actu diables rouges

Le néophyte du Sporting Anderlecht est resté sur le banc contre l’Espagne mais il a pu écouter les remontrances du nouveau sélectionneur de l’équipe belge.

Leander Dendoncker a révélé en conférence de presse ce que le coach fédéral Roberto Martinez a lâché à ses joueurs, dans le vestiaire, après la défaite de l’équipe nationale contre l’Espagne (0-2), ce jeudi soir au Stade Roi Baudouin: «Il nous a dit après le match qu’on manquait un peu de mentalité. On a beaucoup couru après la balle, ce qui n’est pas normal mais contre l’Espagne, c’était presque attendu qu’ils allaient essayer de garder la balle».

Le défenseur du Sporting Anderlecht a toutefois confié sa joie de faire partie de la sélection nationale: «C’est sympa d’être là en tant que seul joueur du championnat belge», explique Dendoncker. «J’ai beaucoup à apprendre avec ce groupe. J’ai notamment eu des conseils de Thierry Henry, on écoute ce genre de personnes. Et Roberto Martinez aussi m’a félicité pour mon début de championnat avec Anderlecht».

Dendoncker espère désormais être prêt pour le premier match qualificatif pour la Coupe du monde 2018, prévu ce mardi (20h45) à Nicosie, contre Chypre.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top