Diables rouges

Les Diables en Premier League: Fellaini donne un penalty à Watford, vainqueur de Manchester United, Tottenham veut retrouver la victoire (direct)

- 1857704147 B979734718Z - Les Diables en Premier League: Fellaini donne un penalty à Watford, vainqueur de Manchester United, Tottenham veut retrouver la victoire (direct) -  actu diables rouges

La 5e journée de Premier League se poursuit ce dimanche avec quatre rencontres qui risquent de bouleverser la tête du classement.

Voici les rencontres prévues ce dimanche, en 5e journée du championnat d’Angleterre de football.

Watford – Manchester United (3-1)

Défait le week-end dernier par Manchester City (1-2) mais aussi et surtout contre Feyenoord (1-0), jeudi dernier en Europa League, Manchester United (6e avec 9 points) était avant cette rencontre délicate sur la sellette. Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba mais aussi le milieu belge Marouane Fellaini, redevenaient ainsi titulaires pour retrouver le succès face à Watford, qui n’avait plus gagné face aux Red Devils depuis… 1988. Du côté de Watford, Christian Kabasele n’était pas repris.

La surprise venait finalement de Watford: après une balle sur la transversale de Paul Pogba, Etienne Capoue trouvait l’ouverture à la 35e minute (1-0) alors que les Mancuniens se plaignaient de l’arbitrage. Sur le chemin du but, Anthony Martial était en effet victime d’un sacré tacle, forçant sa sortie de l’aire d ejeu. Marcus Rashford venait toutefois rétablir l’égalité à la 62e minute (1-1), en faveur de Manchester United. Cela ne suffisait toutefois pas: Zuniga, qui venait juste de rentrer à la place de Capoue, profitait d’une première touche de balle pour tromper De Gea et remettre Watford en tête (2-1). L’après-midi cauchemardesque se poursuivait dans les arrêts de jeu pour les Red Devils: Marouane Fellaini taclait maladroitement Zuniga dans le rectangle mancunien, offrant ainsi un penalty à Watford, que Deeney s’occupait de convertir (3-1).

Manchester United reste ainsi bloqué à neuf points en championnat et risque de reculer au classement, tandis que Watford se sauve quelque peu et remonte aux portes du Top 10 avec 7 points.

Crystal Palace – Stoke City (4-0)

Vainqueur de Middlesbrough le week-end dernier (1-2), Crystal Palace a pris un départ idéal face à Stoke. Après douze minutes de jeu, les visités avaient ouvert le score et même fait le break. De quoi entrevoir un un deuxième succès consécutif en Premier League attendu depuis Noël.

Avec Christian Benteke à la pointe de l’attaque, mais sans son frère Jonathan, non-repris, le groupe d’Alan Pardew souhaitait surtout profiter de ce duel contre Stoke City, dernier du championnat avec un seul point, pour honorer Pape Saouare, victime d’un grave accident de voiture durant la semaine.

Tottenham – Sunderland (17h30)

Quatre Belges devraient être sur le terrain lors de ce duel entre Tottenham (7e avec 8 points) et Sunderland (19e avec 1 pt). Les Spurs, vaincus par Monaco en Ligue des Champions mercredi dernier (1-2), compteront en effet sur l’habituelle paire belge Toby Alderweireld-Jan Vertonghen en défense centrale alors que Mousa Dembélé est annoncé titulaire dans l’entrejeu. Du côté de Sunderland, en difficulté en bas de classement, Adnan Januzaj est annoncé sur le flanc gauche pour épauler Defoe. Jason Denayer, par contre, devrait débuter sur le banc.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top