Diables rouges

L’Estonie, future adversaire des Diables, présente son nouvel entraîneur

- 314926345 B979703415Z - L’Estonie, future adversaire des Diables, présente son nouvel entraîneur -  actu diables rouges

L’Estonien Martin Reim est le joeuur le plus capé de l’histoire du pays et devient son nouveau sélectionneur.

La fédération estonienne de football a annoncé mercredi avoir embauché l’Estonien Martin Reim comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale. Le coach de 45 ans est, du haut de ses 157 sélections, le joueur le plus capé de l’histoire du pays. Dans les qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, l’Estonie fait partie des adversaires de nos Diables rouges.

Reim succède au Suédois Magnus Pehrsson, arrivé fin 2013 à la tête de l’équipe nationale estonienne. Son contrat a été cassé d’un commun d’accord. Le onze national avait perdu 14 de ses 33 duels sous sa direction.

Lors de la première journée des qualifications européennes pour le Mondial, l’Estonie a perdu 5-0 en déplacement en Bosnie-Herzégovine.

Reim fera ses débuts le 7 octobre pour le match à domicile contre Gibraltar. L’Estonie se déplacera en Belgique le 13 novembre, avant le match retour le 9 juin.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top