Diables rouges

Même blessé, Vincent Kompany a ravi l’entraîneur de Manchester City

- 819774905 B979776273Z - Même blessé, Vincent Kompany a ravi l’entraîneur de Manchester City -  actu diables rouges

Pep Guardiola n’a pas manqué de rappeler le bon état d’esprit du capitaine des Citizens malgré sa sortie prématurée lors du seizième de finale de la Coupe de la Ligue anglaise contre Swansea.

Certes, la blessure de Vincent Kompany, sorti à quelques minutes de la fin du temps réglementaire contre Swansea, fait craindre à bon nombre de supporters et au staff de Manchester City une nouvelle absence sur le court terme. Mais malgré cette sortie prématurée, l’entraîneur de Manchester City a tenu à souligner le bon comportement du défenseur belge lors de ce seizième de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, marquant son retour sur les terrains après près de semaines hors des pelouses.

«Il a été très bon», confie Guardiola à propos de Kompany. «Il n’est pas facile de rejouer après avoir été si longtemps absent. Mais défensivement, il a été très fort et a très bien joué», confie l’entraîneur espagnol.

Manchester City n’a pas encore communiqué sur les suites de la blessure du Diable rouge, visiblement gêné à la cuisse droite. Des examens médicaux ont été programmés ce jeudi pour en savoir plus sur cette blessure. Reste à en connaître les résultats, qui devraient être annoncés avant la prochaine journée de Premier League, durant laquelle Manchester City jouera à… Swansea, pour une revanche de la Coupe de la Ligue.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top