Diables rouges

Meunier, de retour de blessure, fait partie du groupe parisien pour la Ligue des Champions

- 866933958 B979814499Z - Meunier, de retour de blessure, fait partie du groupe parisien pour la Ligue des Champions -  actu diables rouges

Le PSG a annoncé l’équipe retenue pour cette deuxième journée de Ligue des Champions et le Diable rouge Thomas Meunier, sorti sur blessure la semaine dernière en Ligue 1, fait bel et bien partie de l’effectif.

Blessé au genou mardi dernier en Ligue 1, lors de la victoire du PSG face à Dijon (3-0), Thomas Meunier avait été remplacé à la 65e minute par le Brésilien Marquinhos. Il n’avait ensuite pas participé à la rencontre des Parisiens contre Toulouse. Mais le Diable rouge a réintégré le groupe à l’entraînement ce lundi. Le latéral droit est donc prêt pour la rencontre face à Ludogorets pour la deuxième journée de Ligue des Champions, comme l’a confirmé le club sur son site.

Une bonne nouvelle également pour les Diables à quelques jours de la révélation de la sélection de Roberto Martinez, pour les deux prochaines rencontres des Diables rouges, ce vendredi (16h30), à Tubize.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top