Diables rouges

Pep Guardiola tente de rassurer sur la blessure de Kompany: “Nous voulons être certains que quand il reviendra, il sera à 100%”

- 862819545 B979659472Z - Pep Guardiola tente de rassurer sur la blessure de Kompany: “Nous voulons être certains que quand il reviendra, il sera à 100%” -  actu diables rouges

Samedi aura lieu le derby de Manchester, opposant United à City. En marge de ce nouveau duel entre José Mourinho et Pep Guardiola, ce dernier s’est confié sur son équipe à 24h de la rencontre, en donnant des nouvelles de Vincent Kompany.

Lors de la conférence de presse d’avant match, à 24h du derby entre Manchester United et Manchester City, Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, a donné des nouvelles de ses joueurs, et notamment de son capitaine Vincent Kompany, blessé depuis la fin de la saison dernière.

«
Kompany s’entraîne mais nous attendons encore les résultats de ses tests sanguins. Physiquement, il est prêt mais le staff ne veut prendre aucun risque à cause de ce qu’il s’est passé la saison dernière. Nous voulons être certains que quand il reviendra, il sera à 100%.
»

«
Les résultats de ses analyses sanguines ne sont pas optimaux; tant que cela n’est pas en ordre, il ne reprendra pas avec le groupe

», avait annoncé l’entraîneur catalan il y a quelques jours. «
Une blessure qu’il traîne depuis des années ne doit pas être prise à la légère. Il a déjà loupé beaucoup de matches et fait partie des joueurs importants pour nous.

»

Vincent Kompany s’était blessé quelques jours avant l’Euro, obligeant le Diable à rater l’événement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top