Diables rouges

Roberto Martinez n’a plus qu’un entraînement pour transcender ses Diables

- 929868572 B979609495Z - Roberto Martinez n’a plus qu’un entraînement pour transcender ses Diables -  actu diables rouges

Le premier match de qualifications pour le Mondial 2018 se rapproche pour les Diables rouges qui n’ont plus qu’un jour pour s’entraîner et modifier quelques détails.

À deux jours du match contre Chypre, les Diables rouges ont repris pour la dernière fois le chemin de Neerpede avant de s’envoler pour Chypre. De Bruyne, Witsel, le groupe a réalisé son dernier entraînement sur la pelouse belge, un entraînement ouvert, à 10h00.

Les hommes de Martinez n’ont pas brillé lors de leur match amical face à l’Espagne, la semaine dernière, et tout le monde s’accordait à dire qu’il y avait encore du travail pour le nouveau staff. Alors ces entraînements auront-ils été suffisants pour la Belgique? C’est ce qu’on verra mardi, dès 20h45, heure du coup d’envoi.

Loin des matches amicaux, la rencontre face à Chypre est cruciale pour les Diables, d’abord pour redorer leur blason suite à leur défaite de l’Euro et surtout à leur décevante prestation face aux Espagnols, pour montrer les qualités de Martinez, nouvel entraîneur de l’équipe, qui a repris les commandes début août en remplacement de Marc Wilmots mais aussi et surtout parce qu’il s’agit du premier match qualificatif pour le Mondial 2018. Si les Diables remportent ce duel, cela pourrait leur redonner quelque peu confiance pour la suite.

En attendant les Diables vont s’envoler pour Chypre et s’entraîneront une dernière fois lundi, au stade GSP à Strovolos (Chypre), à 20h00 (heures belges). Il s’agira d’un entraînement à huis clos, ouvert les 15 premières minutes à la presse, et sera précédé d’une conférence de presse avec Roberto Martinez ainsi qu’un joueur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top