Diables rouges

Romelu Lukaku, auteur d’un doublé contre Chypre: “Le coach nous a montré les erreurs commises dans le passé, la page est maintenant tournée”

Romelu Lukaku a réalisé un doublé lors de la victoire 0-3 de la Belgique à Chypre, mardi, en ouverture des qualifications au Mondial 2018.

«Je connais bien l’entraîneur (ndlr: Roberto Martinez a été son entraîneur pendant trois ans à Everton). Je savais ce qu’il attendait de moi, ce qui me facilitait les choses. J’ai fait ce que j’avais à faire», a résumé l’avant-centre au micro de la RTBF. Lukaku était très heureux de la prestation des Diables rouges. «Eden a été décisif, Kevin a fait un très bon match, la défense a été excellente. On a marqué trois buts, on n’a pas encaissé. Bref on a très bien commencé!»

«J’ai marqué deux buts, mais le plus important c’est l’équipe. Tout le monde a fait du bon travail, on a obtenu un bon résultat. Maintenant, il faut continuer à progresser dans nos clubs pour être plus forts lors de notre prochain match.»

Les Diables rouges se sont imposés après deux défaites consécutives, contre le Pays de Galles à l’Euro et l’Espagne en amical.

«La page est tournée. On sait ce qu’on a mal fait. Le coach nous a montré les erreurs commises dans le passé. Tout le monde doit être prêt car la concurrence est rude. L’entraîneur nous le rappelle tous les jours à l’entraînement. Si on n’est pas bien occupé, il met un autre joueur. On sait ce qu’on doit faire et la qualité va augmenter. On a fait du bon travail avec Marc Wilmots, on ne doit pas l’oublier. À présent, c’est un autre régime. On doit s’adapter et essayer de continuer à progresser encore davantage.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top