Diables rouges

Thomas Meunier après Belgique-Espagne (0-2): “On est passé pour des débutants à certains moments”

- 755294255 B979592526Z - Thomas Meunier après Belgique-Espagne (0-2): “On est passé pour des débutants à certains moments” -  actu diables rouges

Le défenseur belge du PSG a passé une mauvaise soirée sur le flanc droit et espère vite se remettre au travail pour le match contre Chypre.

Malmené par l’attaque espagnole devant Thibaut Courtois, Thomas Meunier a connu un match difficile face aux Ibères. «C’était un match manqué… On est passé pour des débutants à certains moments», confie le défenseur sur l’antenne de la RTBF. «C’est une équipe qui sait faire le jeu, comme aucune autre équipe. On a fait ce qu’on pouvait en défense, je pense qu’on était chaque fois bien positionné mais on n’a pas su mettre la pression au bon moment. Ce sont ces automatismes qu’on doit désormais acquérir».

Le joueur parisien ne pense toutefois pas qu’il y avait forcément un problème de mentalité sur la pelouse. «C’est difficile de juger mais je pense qu’on avait de la mentalité sur le terrain. Mais on ne crée pas un groupe soudé en trois entraînements. On va désormais continuer de travailler pour former cette équipe avec le coach, qui est vraiment motivé».

Thomas Meunier reste donc optimiste: «On va travailler main dans la main pour nous qualifier et aller à cette Coupe du monde».

Le défenseur avoue également comprendre les supporters qui ont beaucoup hué les joueurs pendant et après le match: «Il y a eu beaucoup de déchets, de passes manquées… Ils n’ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, c’est compréhensible, leur réaction».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top