Diables rouges

Thomas Vermaelen encore sur la touche à l’AS Rome: le staff médical du club craint un problème physique récurrent

- 87825368 B979759310Z - Thomas Vermaelen encore sur la touche à l’AS Rome: le staff médical du club craint un problème physique récurrent -  actu diables rouges

Alors qu’il a été prêté par le FC Barcelone à l’AS Rome pour qu’il s’y refasse une santé, le défenseur des Diables rouges Thomas Vermaelen est plus souvent blessé qu’à son tour, ce qui commence à inquiéter le staff de son nouveau club.

Thomas Vermaelen est encore sur la touche. Bloqué à cause d’un problème aux adducteurs depuis plusieurs jours, le Diable a déjà manqué 3 matches avec ses couleurs: deux en championnat, contre la Sampdoria (3-2) et à la Fiorentina (1-0), et un en Europa League au Viktoria Plzeň (1-1).

Mais le défenseur gaucher, prêté par Barcelone pour la saison, va certainement manquer le duel contre Crotone ce mercredi en Serie A.

Les adducteurs du joueur ont déjà mis un terme (provisoire) à son aventure chez les Blaugranas, l’ancien Gunner n’étant jamais disponible sur la longueur pour se faire une place en équipe première, avec seulement 11 apparitions en Liga en deux saisons.

Son prêt payant d’un an dans la capitale italienne était donc censé le relancer, dans un nouvel environnement, mais Vermaelen a visiblement amené ses problèmes physiques dans ses valises avec lui.

Si bien que la presse italienne annonce que le staff médical de la Roma craindrait un nouveau cercle vicieux pour le joueur, avec le début d’une blessure récurrente.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top