Diables rouges

Un fax en provenance du Real Madrid relance les spéculations d’un retour de Courtois en Espagne

- 1178834720 B979763157Z - Un fax en provenance du Real Madrid relance les spéculations d’un retour de Courtois en Espagne -  actu diables rouges

L’interview du gardien des Diables rouges à un quotidien espagnol ne cesse d’éveiller les rumeurs les plus folles.

Dans une interview au quotidien espagnol Marca, Thibaut Courtois a expliqué que le Real Madrid avait eu une attention toute particulière à son égard lors de sa blessure au genou survenue l’an dernier. Sur la touche avec Chelsea, le geste avait visiblement charmé le portier des Diables qui est revenu sur cet épisode dans le journal espagnol: «
Le Real m’avait montré un très beau geste quand j’étais blessé l’année dernière. Il m’a envoyé un fax en me souhaitant un rétablissement rapide.
»

Thibaut Courtois n’est pas le premier joueur belge à bénéficier de ce traitement de faveur de la part d’un club étranger. On se souvient ainsi que du temps de sa splendeur à Manchester United, Sir Alex Ferguson avait déjà pris cette habitude d’envoyer un message de soutien à un joueur d’une équipe adverse durement blessé.

Il l’avait ainsi fait pour Steven Defour lorsqu’il évoluait encore au Standard de Liège. Sans que suite ne soit d’ailleurs jamais donnée au dossier.

Alors, simple attention bienveillante ou réel intérêt madrilène pour le n°1 des Diables ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top