Diables rouges

Belgique-Estonie: l’Union belge ouvre la vente publique des tickets dès ce jeudi midi!

- 1497714955 B9710005837Z - Belgique-Estonie: l’Union belge ouvre la vente publique des tickets dès ce jeudi midi! -  actu diables rouges

Avec un bilan de trois victoires en autant de rencontres, la Belgique est bien lancée dans son groupe de qualifications pour le Mondial 2018. De quoi renouer les liens entre les Diables et leur public? Peut-être. En tout cas, les places pour le prochain match à domicile contre l’Estonie seront mises en vente ce jeudi!

Après un très beau bilan de neuf sur neuf, avec des victoires à Chypre, contre la Bosnie à domicile, puis face à Gibraltar, les Diables sont très bien lancés dans le groupe H des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

Lors du prochain match de qualification, qui aura lieu le dimanche 13 novembre à 20h45 au Stade Roi Baudouin, à Bruxelles, les hommes de Roberto Martinez affronteront l’Estonie, après une rencontre amicale le 9 novembre face Pays-Bas à Amsterdam.

L’Union belge vient d’annoncer que la vente publique des tickets pour le match face aux Estoniens débutera ce jeudi 20 octobre à 12h précises.

Elle aura lieu via la plateforme en ligne de l’Union belge: http://belgianfootball.tickethour.be.

Les prix vont de 20 euros pour une place en catégorie 4, et jusqu’à 75 euros pour un ticket en catégorie 1.

Pour les membres du Fanclub 1895, le club de supporters officiel des Diables rouges, la vente des tickets pour ce match avait débuté le 23 septembre. Leur période de commande prioritaire a pris fin le 12 octobre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top