Diables rouges

Bonne nouvelle pour les Diables: Thorgan Hazard a pu s’entraîner ce jeudi matin

Laissé sur le côté depuis le début de la semaine en raison d’un coup reçu au genou le week-end dernier en Bundesliga, le médian de Mönchengladbach devrait finalement pouvoir s’entraîner avec le groupe belge ce jeudi soir.

Selon nos dernières informations, Thorgan Hazard, laissé à l’écart depuis le début de la semaine par le sélectionneur Roberto Martinez, a pu réaliser un entraînement individuel ce jeudi matin qui s’est révélé positif. Ce test a permis ainsi au médian du Borussia Mönchengladbach de se rassurer et d’envisager sa présence au dernier entraînement collectif des Diables avant le match contre la Bosnie, prévu ce jeudi soir (20h00), au Stade Roi Baudouin.

Cela signifie que le sélectionneur pourrait finalement compter sur le cadet des frères Hazard pour le match qualificatif pour la Coupe du monde 2018 contre la Bosnie, ce vendredi (20h45). Une bonne nouvelle vu l’absence de Kevin De Bruyne, blessé, et vu le profil de Thorgan Hazard plutôt similaire à celui du médian de Manchester City.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top