Diables rouges

Bonne nouvelle pour vendredi? Thibaut Courtois a déjà triomphé de son équipier bosnien pour la BBC (vidéo)

- 1400491894 B979893623Z - Bonne nouvelle pour vendredi? Thibaut Courtois a déjà triomphé de son équipier bosnien pour la BBC (vidéo) -  actu diables rouges

Face à Asmir Begovic, N.2 dans la hiérarchie des gardiens à Chelsea, le portier des Diables rouges a assuré le show… avec un ballon de football américain.

Le match entre la Belgique et la Bosnie-Herzégovine, prévu ce vendredi (20h45) sera la bonne occasion pour Asmir Begovic et Thibaut Courtois de se défier par but interposé. Mais avant ce duel, les deux joueurs ont déjà été opposés dans une démonstration de football américain, avec leur équipier Eduardo, troisième gardien à Chelsea.

Avec les anciennes stars de la NFL Osi Umenyiora et Jason Bell, les trois portiers des Blues ont fait la promotion du football américain suite à la visite d’équipes de la NFL en Grande-Bretagne. Et en tant que quarterback, Thibaut Courtois a confirmé qu’il avait de meilleures qualités que Begovic.

Un point en plus pour la Belgique avant le duel décisif contre la Bosnie?

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top