Diables rouges

Christian Benteke devient le buteur belge le plus rapide de l’histoire: il a marqué après sept secondes face à Gibraltar (vidéo)

- 2081237427 B979934430Z - Christian Benteke devient le buteur belge le plus rapide de l’histoire: il a marqué après sept secondes face à Gibraltar (vidéo) -  actu diables rouges

Il n’a fallu que sept secondes à Christian Benteke pour ouvrir la marque en faveur des Diables rouges face à Gibraltar.

Tous les supporters des Diables rouges se demandaient à quel moment les Belges allaient ouvrir le score face à Gibraltar. Eh bien, Christian Benteke a profité de la première approximation technique des visités, juste après le coup d’envoi, pour foncer en direction de la cage adverse et faire 0-1.

Sept secondes! Oui, ce but a été inscrit après sept secondes de jeu. Enfin, 7,5 précisément. De quoi permettre à Benteke de devenir le buteur belge le plus rapide de l’histoire.

On se souvient que Hakan Sukur a planté une rose lors du match pour la troisième place du Mondial contre la Corée du Sud, le 29 juin 2002, au bout de 11 secondes de jeu. En qualifications pour la Coupe du Monde, Davide Gualtieri, joueur de Saint-Marin, avait marqué après 8,3 secondes. Score final de cette joute face à l’Angleterre: 1-7.

Mais il s’agit du but le plus rapide de l’histoire de la Coupe du Monde, phase de qualifications et phase finale comprises.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top