Diables rouges

Christian Benteke entre dans le livre des records lors de Gibraltar – Belgique (0-6): “On nous a demandé de presser haut dès le coup d’envoi”

- 214395701 B979932533Z - Christian Benteke entre dans le livre des records lors de Gibraltar – Belgique (0-6): “On nous a demandé de presser haut dès le coup d’envoi” -  actu diables rouges

La Belgique n’a fait qu’une bouchée de Gibraltar (0-6). Le premier but de la soirée a été inscrit dès la 7e seconde de jeu par Benteke.

Christian Benteke a fait fort. Très fort même! Face à une opposition bien plus faible, l’attaquant est parvenu à planter un triplé, une première avec les Diables rouges. Et il est même rentré dans le livre des records en ouvrant le score après sept secondes de jeu. «
Le coach nous avait demandé de presser haut dès le coup d’envoi
», énonce-t-il au micro de la RTBF. «
Le défenseur n’a pas bien anticipé la passe en retrait. Je suis passé devant lui et je suis parti au g
oal
».

Avec ses trois roses, Christian Benteke a été élu Diable du match. «
Marquer à trois reprises, ça fait un bien fou. J’aurais préféré réaliser une telle performance face à un adversaire un peu plus coriace, mais je ne vais pas cracher dans la soupe. Je profite de ma forme actuelle pour apporter un plus à l’équipe. Après avoir mangé mon pain noir, je suis en train de manger mon pain blanc (sic). Je veux continuer à aller de l’avant
».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top