Diables rouges

Diables rouges: Radja Nainggolan déclare forfait et se soigne à Rome

- 1017485696 B979892754Z - Diables rouges: Radja Nainggolan déclare forfait et se soigne à Rome -  actu diables rouges

Ce n’est pas encore officiel mais l’information nous a été confirmée: Radja Nainggolan est resté à Rome et ne reviendra pas avec le noyau de l’équipe nationale pour le match contre la Bosnie-Herzégovine.

Le sélectionneur des Diables rouges Roberto Martinez a dû acter le forfait de Radja Nainggolan. Annoncé depuis le début de la semaine comme absent des entraînements, le milieu de l’AS Rome devait être confirmé ou non dans la sélection nationale ce mercredi, selon le coach fédéral. Il n’en était finalement rien…

D’après nos informations, Nainggolan, qui traîne une blessure aux ischios depuis trois semaines et qui avait été ménagé face à l’Inter (2-1) le week-end dernier, ne sera pas rétabli pour le match face à la Bosnie. Une chance (minime) existe qu’il soit remis pour le déplacement à Faro face à Gibraltar. Si tel était le cas, le Ninja rejoindrait directement Faro en provenance de Rome.

Roberto Martinez décide donc de faire confiance aux clubs pour soigner les internationaux belges, au contraire de Marc Wilmots à l’époque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top