Diables rouges

Les Diables rouges ont encore du pain sur la planche: voici la suite de leur programme

- 1051056262 B979932907Z - Les Diables rouges ont encore du pain sur la planche: voici la suite de leur programme -  actu diables rouges

Ces deux rendez-vous victorieux contre la Bosnie et Gibraltar ne sont que le début du parcours des Belges en qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Les Diables rouges ont parfaitement débuté leur campagne qualificative pour le prochain Mondial en Russie en remportant leurs trois premiers matches: neuf points sur neuf, voilà qui assure aux hommes de Roberto Martinez la première place du groupe H et une certaine sécurité pour la suite de la compétition.

Les joueurs belges ne peuvent toutefois pas se reposer sur leurs lauriers. Dans un mois, ils devront déjà se remettre au travail pour la suite de la campagne. Après un match amical aux Pays-Bas, à l’Amsterdam Arena, le mercredi 9 novembre (20h45), les Diables rouges retrouveront le Stade Roi Baudouin, le dimanche 13 novembre, face à l’Estonie (20h45).

Il s’agira des deux derniers matches de l’équipe nationale belge en cette année 2016 avant de reprendre la campagne qualificative en mars 2017.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top