Diables rouges

Michy Batshuayi fait rêver en Italie: l’Inter Milan serait sur sa piste pour remplacer Icardi

- 1352198954 B979998754Z - Michy Batshuayi fait rêver en Italie: l’Inter Milan serait sur sa piste pour remplacer Icardi -  actu diables rouges

Actuellement en crise, le club milanais serait prêt à céder le capitaine Mauro Icardi au plus offrant afin de s’offrir l’attaquant belge de Chelsea.

La crise couve toujours à l’Inter Milan: à peine intronisé capitaine du club milanais par l’entraîneur Frank De Boer, le jeune attaquant argentin de 23 ans Mauro Icardi a été la cible de nombreux supporters de l’Internazionale suite à son penalty manqué, le week-end dernier, contre Cagliari, menant à la défaite de ses ouailles (1-2).

La crise est telle que le club a dû envoyer un communiqué de presse ce lundi pour confirmer la confiance de l’équipe pour Icardi, toujours sous contrat jusqu’en 2021. L’attaquant sera ainsi encore capitaine de l’Inter ce jeudi lors du match d’Europa League contre Southampton. Même si les réactions des supporters risquent d’être mitigées…

Et surtout, la confiance de l’Inter Milan ne serait pas si grande si l’on en croit les informations du Corriere dello Sport. Le quotidien italien explique ainsi que le club milanais souhaiterait transférer le joueur au plus offrant, vu les intérêts confirmés d’Arsenal et de Naples lors du dernier mercato. Avec cet argent, l’Inter essayerait ainsi d’attirer un autre attaquant, à savoir le jeune Diable rouge Michy Batshuayi.

L’attaquant belge, arrivé à Chelsea cet été, était déjà dans le viseur de l’AC Milan et de la Juventus l’été dernier. L’Inter serait désormais sur les rangs pour attirer l’ancien joueur de Marseille. Encore faudra-t-il convaincre Chelsea qui a tout de même acheté Batshuayi près de 40 millions d’euros.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top