Diables rouges

Axel Witsel (enfin) à la Juventus cet hiver? Pas si sûr…

- 862591907 B9710240880Z - Axel Witsel (enfin) à la Juventus cet hiver? Pas si sûr… -  actu diables rouges

Alors que son transfert en Italie a capoté lors des dernières heures du mercato estival, Axel Witsel devrait encore patienter jusqu’à l’été prochain pour quitter le Zenit.

D’après la RTBF, Axel Witsel, 27 ans, ne quittera pas le Zenit Saint-Pétersbourg lors du prochain mercato hivernal qui débutera le 1er janvier prochain. Après son transfert manqué à la Juventus l’été dernier, à cause d’un blocage tardif du Zenit qui avait refusé de vendre son joueur à qui il ne restait pourtant qu’un an de contrat, le joueur se voyait déjà prendre la route de la Serie A cet hiver.

Pourtant, le club russe aurait décidé de le retenir jusqu’au terme de son contrat, qui s’achève le 30 juin prochain. Alors qu’en 2012, le Zenit avait déboursé près de 40 millions d’euros pour acquérir l’ancien Standardman en provenance de Benfica, le club a donc décidé que son joueur partira gratuitement en fin de saison.

Witsel va donc devoir encore ronger son frein jusqu’à l’été prochain pour pouvoir enfin quitter Saint-Pétersbourg. Pour prendre enfin la direction de la Juve? Rien n’est encore signé et, gratuit, il aura dès lors l’embarras du choix.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top