Diables rouges

Bart Verhaeghe rassure sur le cas Nainggolan chez les Diables: “Une solution va être trouvée”

- 761370629 B9710246779Z - Bart Verhaeghe rassure sur le cas Nainggolan chez les Diables: “Une solution va être trouvée” -  actu diables rouges

Le vice-président de l’Union belge fait un premier bilan de l’équipe nationale belge sous le contrôle de Roberto Martinez et évoque les quelques couacs des premiers mois à la tête des Diables rouges.

S’il est avant tout connu pour son poste de président du FC Bruges, Bart Verhaeghe est également vice-président de l’Union belge de football (URBSFA) et a donc son mot à dire sur l’équipe nationale belge et son sélectionneur depuis août Roberto Martinez. Et l’homme ne peut cacher sa satisfaction après les quatre victoires consécutives acquises en qualifications pour la Coupe du monde, ainsi que le dernier large succès contre l’Estonie (8-1).

«Il est très clair qu’on reconnaît un style de jeu. Je note également qu’il y a un respect mutuel entre les joueurs et le staff. Cela promet pour le futur, selon moi», explique Verhaeghe dans une interview accordée à la chaîne VTM.

Toutefois, Martinez a connu quelques couacs à la tête des Diables rouges. Notamment sur la communication autour des joueurs blessés, ou la non-sélection de Nicolas Lombaerts et Radja Nainggolan malgré leur bonne condition.

«Il vient d’arriver en Belgique et nous devons donner à Roberto Martinez du respect et du crédit afin de parvenir à une collaboration positive», lance le vice-président de l’Union belge. «Je peux simplement dire qu’il est un homme intègre et authentique, qui veut le bien. Il est un vrai gentleman. Une solution va être trouvée, et elle contentera tout le monde». Reste à savoir quelle solution…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top