Diables rouges

Cela se confirme: Chelsea veut attirer Radja Nainggolan dès janvier

- 394340042 B9710336324Z - Cela se confirme: Chelsea veut attirer Radja Nainggolan dès janvier -  actu diables rouges

Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, aurait décidé de faire du Diable rouge sa priorité pour renforcer son entrejeu d’ici le prochain mercato hivernal.

Selon nos confrères du quotidien flamand Het Nieuwsblad, Radja Nainggolan pourrait bientôt déménager sur Londres. Du moins, Chelsea serait prêt à tout pour le convaincre de venir en Angleterre d’ici le mois de janvier prochain. Déjà intéressé par le milieu défensif de l’AS Rome lors du dernier mercato estival, sur demande d’Antonio Conte, Chelsea avait finalement dû faire une croix sur le joueur belge, qui avait décidé de rester une saison de plus au sein du club de la capitale italienne, notamment pour des raisons familiales.

L’AS Rome lui avait aussi proposé de négocier un nouveau contrat plus fructueux pour confirmer son souhait de rester en Italie. Mais trois mois plus tard, rien n’avance… Ce jeudi soir, après le succès romain contre le Viktoria Plzen (4-1) en Europa League, Nainggolan s’est lui-même exprimé sur ce dossier épineux: «Les deux parties négocient. J’ai mordu sur ma chique cet été, j’espère que le club travaille désormais pour garder leur espoir».

Alors, cela signifie-t-il qu’un départ du «Ninja» s’annonce à Rome? De l’autre côté de la Manche, Chelsea doit encore vendre quelques joueurs s’il souhaite signer l’arrivée d’un éventuel Diable rouge. Nemanja Matic est notamment annoncé sur le départ vers Manchester United alors qu’Oscar et Cesc Fabregas sont également annoncés sur le départ. Bref, rien n’est encore signé mais cela négocie ferme en coulisses…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top