Diables rouges

Diables rouges: Roberto Martinez et Jan Vertonghen préfacent le derby contre les Pays-Bas (direct)

- 1343993377 B9710176221Z - Diables rouges: Roberto Martinez et Jan Vertonghen préfacent le derby contre les Pays-Bas (direct) -  actu diables rouges

A la veille du duel amical contre les voisins néerlandais, à Amsterdam, le sélectionneur national et le défenseur de Tottenham passent devant la presse.

Roberto Martinez n’a eu que deux jours pour rassembler ses Diables rouges et les préparer au dernier match amical de l’année pour l’équipe nationale belge, prévu ce mercredi aux Pays-Bas (20h45). Le sélectionneur fédéral a tout de même pu bénéficier d’un groupe quasiment au complet pour assurer les entraînements avant le rendez-vous contre les «Oranje». Seuls Marouane Fellaini et Mousa Dembélé étaient ainsi laissés au repos ce lundi soir, à Tubize.

Avant un dernier entraînement à Tubize, prévu ce mardi soir (18h), Roberto Martinez et le défenseur Jan Vertonghen passent devant la presse pour préfacer la rencontre contre les Pays-Bas.

> Cliquez ici pour suivre le direct sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top