Diables rouges

Diables rouges: voici les compositions probables de Belgique-Estonie

- 1177219867 B9710211720Z - Diables rouges: voici les compositions probables de Belgique-Estonie -  actu diables rouges

Ce dimanche soir (20h45), les Diables rouges, en quête d’un 12 sur 12 dans cette phase éliminatoire, affrontent l’Estonie. Voici les 22 acteurs qui devraient commencer cette rencontre.

En cas de victoire contre l’Estonie, les Diables rouges, toujours invaincus, se rapprocheraient un peu plus de la Russie. D’autant plus que la Grèce, deuxième a égalité de points avec la Belgique, affronte la Bosnie, troisième de ce groupe.

Face à cette modeste équipe, les Diables devront à nouveau faire sans Vincent Kompany, une nouvelle fois gêné à l’aine, et Moussa Dembele. Christian Kabasele, qui avait dû prendre la place du capitaine à quelques minutes du coup d’envoi à Amsterdam, devrait donc compléter une défense à trois aux côtés de Ciman et Vertonghen, comme il l’avait fait face aux Pays-Bas.

Courtois et Lukaku in, Mignolet et Mertens out

Après les essais de Martinez face aux Néerlandais, Thibaut Courtois et Romelu Lukaku retrouveront logiquement leurs places de titulaires aux dépens de Simon Mignolet et Dries Mertens. Dans le milieu, Steven Defour accompagnera Axel Witsel à la récupération alors que Carrasco et Meunier occuperont les flancs comme ça a toujours été le cas depuis l’arrivée de Martinez.

Devant, Romelu Lukaku, à la pointe d’un trio complété par Eden Hazard et Kevin De Bruyne, aura la tâche de faire sauter le verrou estonien.

Les compositions:

Belgique (3-4-3)

Courtois, Kabasele, Ciman, Vertonghen, Meunier, Defour, Witsel, Carrasco, De Bruyne, E. Hazard, R. Lukaku.

Les remplaçants: Mignolet, Sels, Cavanda, Foket, Tielemans, Dendoncker, Batshuayi, Benteke, Th. Hazard, Mertens, Mirallas, Origi.

Estonie (4-2-3-1)

Aksalu, Teniste, Baranov, Klavan, Kallaste, Dimitrijev, Mets, Marin, Vassiljev, Luts, Anier.

Les remplaçants: Londak, Vaikla, Kams, Pikk, Avilov, Moskinov, Purje, Ojamaa, Toomet.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top