Diables rouges

Festival des Diables, faux pas de la Grèce: le point sur le classement du groupe H

- 707033453 B9710217445Z - Festival des Diables, faux pas de la Grèce: le point sur le classement du groupe H -  actu diables rouges

Suite au match nul entre la Grèce et la Bosnie (1-1), la Belgique occupe seule la première place du groupe H des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

La Belgique a vécu un match de gala face à l’Estonie (8-1). Avec cette importante victoire dans les chiffres, les Diables rouges en ont profité pour soigner leurs statistiques personnelles… et collectives. La Belgique possède désormais une différence de buts de +20 (21 buts marqués pour un seul encaissé), soit treize de plus que la Grèce (+7) et la Bosnie (+3), ses deux principaux concurrents pour la première place du groupe.

La Grèce et la Bosnie s’affrontaient ce dimanche soir. La Grèce a sauvé un point (1-1) en égalisant dans le temps additionnel (Tzavellas) après avoir donné l’avantage aux Serbes (Karnezis contre son camp à la 32e minute).

Grâce au match nul de la Grèce contre la Bosnie, les Diables rouges s’isolent en tête du groupe H avec 12 points sur 12, contre 10 points pour la Grèce et 7 pour la Bosnie.

Une bonne nouvelle pour la Belgique, qui pourra envisager avec plus de sérénité son premier match officiel de 2017, face à la Grèce, à domicile, le 25 mars prochain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top