Diables rouges

Jelle Van Damme prend position à propos des choix de Martinez: “Je suis Lombaerts”

- 143764664 B9710216130Z - Jelle Van Damme prend position à propos des choix de Martinez: “Je suis Lombaerts” -  actu diables rouges

L’ancien défenseur d’Anderlecht et du Standard, actuellement en vacances, a publié un message surprenant sur les réseaux sociaux.

A moins de trois heures du match qualificatif pour le Mondial 2018 entre la Belgique et l’Estonie, l’ex-Diable rouge Jelle Van Damme a semble-t-il pris position quant aux récents choix de Roberto Martinez en défense. Pour rappel, le sélectionneur fédéral a préféré rappeler le vétéran du FC Bruges Timmy Simons (40 ans, dans un mois) pour palier le forfait de Christian Kabasele, au grand dam de Nicolas Lombaerts ou Jason Denayer.

Ce choix du coach fédéral a visiblement surpris Van Damme qui a publié sur son compte Instagram un montage photo avec le message: «Je suis Lombaerts». Comme un message de soutien pour le défenseur central du Zenit Saint-Pétersbourg.

Le joueur des Los Angeles Galaxy ajoute toutefois comme mots-clés à sa photo: «Allez les Belges», ou encore «Newsflash», ainsi qu’un emoji qui rigole. Alors, ironique ou non le message de Jelle Van Damme?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top