Diables rouges

Kompany déjà de retour ce week-end avec Manchester City?

- 1747772796 B9710218537Z - Kompany déjà de retour ce week-end avec Manchester City? -  actu diables rouges

Selon le Le Guardian, Vincent Kompany pourrait déjà rejouer ce week-end avec Manchester City à l’occasion du déplacement des Citizens à Crystal Palace dans le cadre de la 12e journée de Premier League.

Le quotidien britannique l’affirme dans son édition du jour: Manchester City et Pep Guardiola pourraient faire appel à Vincent Kompany dès ce week-end dans le cadre du déplacement des Citizens à Crystal Palace, le club de Christian Benteke.

Forfait de dernière minute avec la Belgique mercredi soir à Amsterdam avant le match nul des Diables contre les Pays-Bas en raison d’une contracture, celui qui est toujours le capitaine de Manchester City pourrait ainsi regoûter à ses premières minutes depuis le 26 octobre et son remplacement à la mi-temps du quatrième tour de la Cup disputé (et perdu) contre Manchester United (1-0).

Toujours selon le Guardian, Pep Guardiola espère également pouvoir compter sur son gardien Claudio Bravo pour ce déplacement à Crystal Palace. Pourtant blessé à la hanche lors du match nul (1-1) du Chili en Colombie jeudi et forfait pour la réception de l’Uruguay prévue ce mardi à Santiago, Manchester City mise sur son gardien nº1 pour son déplacement à Selhurt Park.

À croire que les médecins de Manchester City sont des génies…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top