Il s’était blessé à la malléole lors du match entre la Belgique et la Bosnie-Herzégovine, en octobre.
La Lazio s’est imposée au Stade Renzo Barbera de Palerme sur le plus petit écart (0-1), dimanche lors de la 14e journée de Serie A. Jordan Lukaku est monté au jeu à la 64e minute. Le Diable Rouge a effectué son retour à la compétition, blessé à la malléole depuis le match avec la Belgique contre la Bosnie-Herzégovine du 7 octobre dernier.
En déplacement à Palerme, avant-dernier, les ‘Laziali’ ont continué leur bon début de saison. Grâce à un but du Serbe Sergej Milinkovic-Savic (31e), ancien milieu de terrain du Racing Genk, la phalange de Simone Inzaghi a pris les trois points. En proie à des problèmes au sein de son secteur offensif depuis le début de saison, Palerme n’est pas parvenu à revenir au score. Les Siciliens ont terminé la rencontre à dix suite à l’exclusion de Geancarlo Gonzalez à la 86e.
Au classement, la Lazio est provisoirement troisième avec 28 points, à une longueur de l’AC Milan. La Juventus, qui se déplace au Genoa ce dimanche après-midi, trône en tête avec 33 unités. Palerme est 19e avec 6 points.
