Diables rouges

La Premier League en direct: Fellaini a manqué le partage face à Arsenal (1-1), Benteke, Kompany et De Bruyne titulaires à Palace – City

- 186055104 B9710264242Z - La Premier League en direct: Fellaini a manqué le partage face à Arsenal (1-1), Benteke, Kompany et De Bruyne titulaires à Palace – City -  actu diables rouges

Journée bien remplie pour les Diables de Premier League. De nombreux compatriotes seront sur le pont ce samedi après-midi, dans des rencontres à l’issue incertaine. Suivez cette belle journée en notre compagnie.

Manchester United contre Arsenal ou l’une des plus grandes rivalités de ces trente dernières années en Premier League. Si la prestigieuse bataille aeu lieu sur le terrain, elle opposait également les managers des deux formations, Arsène Wenger et Jose Mourinho se vouant une haine viscérale depuis de nombreuses années.

Concernant Marouane Fellaini, il a suivi la rencontre depuis les tribunes. Peut-être en raison d’une blessure de dernière minute. Zlatan Ibrahimovic était quant à lui suspendu.

Reuters

Après une mi-temps très fermée, les Mancuniens ont accéléré le rythme après la pause, jusqu’à l’ouverture du score signée Juan Mata, à la 68e minute.

Mais Arsenal, malgré la domination locale, est parvenu à égaliser in extremis, suite à un coup de tête rageur d’Olivier Giroud, à peine monté au jeu (1-1).

Cliquez ici pour suivre ce match sur mobile.

Une fois ce choc de la 12e journée de compétition derrière nous, il restera plusieurs beaux matches pour vibrer, à partir de 16h. À commencer par celui opposant le Crystal Palace de Christian Benteke au City de De Bruyne et Kompany, tous les trois titulaires.

Le buteur liégeois pourra-t-il faire vaciller les Citizens?

Cliquez ici pour suivre ce match sur mobile.

Romelu Lukaku, titulaire, et Kevin Mirallas, réserviste, tenteront quant à eux de faire voler en éclats la défense de Swansea, qui partage la dernière place avec Sunderland.

Cliquez ici pour suivre ce match sur mobile.

Le leader Liverpool s’offrira quant à lui un voyage toujours périlleux chez Saints de Southampton. Un match que Mignolet et Origi ont à nouveau débuté sur le banc.

Cliquez ici pour suivre ce match sur mobile.

Enfin, pour refermer cette journée, les Spurs, toujours privés de Toby Alderweireld, recevront un West Ham toujours capable d’un coup d’éclat, malgré sa bien peu envieuse position de 17e au classement.

Cliquez ici pour suivre ce match sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top