Diables rouges

Les Diables rouges ont déjà une idée pour leur camp de base au Mondial 2018

Le sélectionneur Roberto Martinez planche déjà sur la recherche d’un camp de base pour la prochaine Coupe du monde en Russie.

Après le match qualificatif pour le Mondial 2018 contre l’Estonie, le sélectionneur de l’équipe nationale belge Roberto Martinez s’est rendu en Russie pour se mettre à la recherche d’un camp de base pour les Diables rouges durant la prochaine Coupe du monde, expliquent nos confrères du quotidien flamand Het Laatste Nieuws.

Certes, la qualification pour cette prochaine compétition internationale n’est pas encore assurée, mais Martinez ne veut pas être pris au dépourvu: près d’une douzaine d’autres pays sont déjà la recherche d’un camp de base pour ce Mondial, et les places se font rares en Russie.

Bart Verhaeghe, vice-président de l’Union belge de football (URBSFA), aurait ainsi indiqué lors d’une réunion que ce camp de base des Diables rouges devrait être installé dans les environs de Moscou ou de Saint-Pétersbourg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top