Diables rouges

Les Diables veulent confirmer leur forme dans leur club: voici leur programme

- 19324250 B9710231047Z - Les Diables veulent confirmer leur forme dans leur club: voici leur programme -  actu diables rouges

Ensemble, les Diables rouges ont joué leur dernière rencontre de l’année, face à l’Estonie. Mais les Belges ne sont pas en vacances pour autant vu qu’ils reprendront le chemin de la pelouse ce week-end avec leur club respectif.

C’est reparti pour les joueurs belges! Malgré leur excellente prestation face à l’Estonie, les Diables n’ont pas fini leur travail et doivent encore réaliser de bonnes performances avec leur propre club. Ils ne seront peut-être pas tous titulaires mais la plupart devraient tout de même faire leur apparition.

En Premier League: un retour de Kompany?

De l’autre côté de la Manche, la 12e journée du championnat anglais débutera le samedi 19 novembre. De nombreux Belges seront donc en action à commencer par Marouane Fellaini, s’il est titulaire, avec Manchester United. Ensuite, les Anglais auront droit à un choc des Diables opposant Christian Benteke et son club Crystal Palace face à Manchester City avec Kevin De Bruyne et Vincent Kompany qui devrait faire son retour.

Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, les deux joueurs de Everton devraient également jouer ce samedi, contre Swansea tandis que Jan Vertonghen avec Tottenham rencontreront West Ham. Mousa Dembélé pourrait également revenir s’il s’est remis à 100% de sa blessure… Il avait déclaré forfait à deux jours de la rencontre des Diables contre l’Estonie.

Dimanche, Burnley avec Steven Defour et Chelsea avec Michy Batshuayi, Eden Hazard et Thibaut Courtois, qui devrait être titulaire ce week-end, prouveront qu’ils sont en grande forme.

En Ligue 1: Meunier et le PSG

Du côté de la France, Thomas Meunier sera aux côtés des Parisiens contre Nantes, pour la 13e journée du championnat français. Apprécié des Français, le défenseur belge a eu droit aux louanges de la presse française début novembre lors de son but en Ligue des Champions.

Carrasco en Liga, Mertens en Serie A

Le Diable Yannick Carrasco, qui est dans une grande forme en ce moment, devrait sûrement jouer avec l’Atlético Madrid, samedi, qui rencontrera le Real dans le championnat espagnol.

De son côté, Dries Mertens avec Naples sera confronté à l’Udinese, pour la 13e journée de championnat italien.

Les nouveaux de Martinez en Pro League

Thomas Foket et la Gantoise se mesureront à Mouscron en Jupiler Pro League, samedi. Inattendu dans la sélection de Martinez, Foket pourrait se voir offrir davantage de minutes de jeu depuis qu’il a fait son entrée dans la sélection des Diables rouges.

Le Mauve Youri Tielemans pourrait, lui, jouer contre Zulte Waregem, prochain adversaire d’Anderlecht, dimanche.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top