Diables rouges

Assist de Meunier pour le PSG à Lyon (vidéo)

Le défenseur belge a délivré une passe parfaite pour Edinson Cavani, permettant au club parisien de retrouver la troisième marche du podium de la Ligue 1.

Le PSG a profité dimanche soir du faux pas de Nice face à Bastia (1-1) pour revenir à un point du leader en allant s’imposer à Lyon (1-2). Troisièmes, les Sangermanois comptent 32 unités tout comme Monaco (2e). Edinson Cavani a inscrit les deux buts parisiens, qui ont largement dominé la première période.

L’Uruguayen a ouvert la marque sur penalty (30e, 0-1). Les entrées en jeu à la mi-temps de Nabil Fekir et Mathieu Valbuena, à la place de deux profils bien plus défensifs (Jordan Ferri et Maciej Rybus) ont tout changé et l’OL a égalisé par Valbuena (48e, 1-1).

Titularisé dans l’axe, Hatem Ben Arfa n’a pas assez pesé sur le jeu et a été remplacé par Thomas Meunier (64e). Un changement étonnant jusqu’à ce que le Diable rouge adresse un centre décisif sur un contre supersonique à Cavani (82e, 1-2).

Critiqué, le Sud-Américain en est déjà à son 13e but en Ligue 1.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top