Diables rouges

L’inquiétude grandit à Tottenham: Toby Alderweireld est toujours blessé…

- 1043367756 B9710248403Z - L’inquiétude grandit à Tottenham: Toby Alderweireld est toujours blessé… -  actu diables rouges

Cinq semaines après sa blessure au genou contre West Bromwich, le défenseur belge n’a toujours pas repris le chemin des entraînements.

Indisponible depuis le 15 octobre dernier et une blessure au genou face à West Bromwich, le défenseur central de Tottenham Toby Alderweireld n’a plus donné de nouvelles quant à son état de santé depuis lors. Absent pour les rencontres internationales des Diables rouges contre les Pays-Bas et l’Estonie, il était pourtant attendu sur le retour ce week-end avec les Spurs.

Et pourtant, plus de quatre semaines après sa sortie sur civière, Alderweireld n’est toujours pas sorti de l’infirmerie, selon son entraîneur Mauricio Pochettino. L’inquiétude grandit ainsi dans les médias anglais quant à l’état du genou du défenseur belge. On évoque même un possible forfait pour les deux prochaines semaines, au moins.

Bref, l’arrière-garde des Spurs va encore devoir se passer d’Alderweireld pour le prochain match de Tottenham, prévu ce samedi contre West Ham. Jan Vertonghen et Mousa Dembélé, par contre, sont bien prêts pour la rencontre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top